Il Chop pour Android – APK Télécharger – Meilleures applications pour Mobiles

Télécharger la dernière version de Chop il Mod Apk pour Android

Sur ce sport, il est indispensable de faire des variétés totalement différentes du travail.
Vous pouvez pousser à être un bûcheron et commencer à découper en bois. hachez! Vous pouvez pousser à être un constructeur d'effectuer une tâche facile qui nécessite un travail de précision avec un marteau. clouer! Ou vous pouvez peut-être développer un mineur – prendre un lourd et commencer à pickaxe pierres Spliting. Casse le!

Chop It Apk Download

Vous venez à travers un large éventail d'objets bonus. Plus bas les célébrités pour les passer sur les nouveaux instruments au sein du détaillant. Briser les coeurs et obtenir une alternative supplémentaire à négliger. Couper l'horloge pour ralentir le temps.

Fais attention! Malgré tout, ainsi que des bonus, vous pouvez même venir à travers des objets dangereux qui ne préfèrent pas être submergé par un marteau ou pickaxe. Robinet eux dès – et le sport se terminera.

Télécharger “hacher Il” gratuitement!
avoir le sport!

Download Chop It Apk Download

Erreur: Le contenu est protégé !!
%ré blogueurs comme celui-ci:

Chop It for Android – APK Download – Best Apps for Mobiles

Download Latest Version of Chop it Mod Apk for Android

On this sport it’s a must to do totally different varieties of labor.
You may grow to be a woodcutter and begin chopping wooden. Chop it! You may grow to be a builder performing a easy job that requires precision work with a hammer. Nail it! Or you possibly can grow to be a miner – take a heavy pickaxe and begin spliting stones. Break it!

Chop It Apk Download

You’ll come throughout a wide range of bonus objects. Lower down the celebs to spend them on new instruments within the retailer. Break hearts and get an additional alternative to overlook. Cut up the clock to decelerate the time.

Watch out! In spite of everything, along with bonuses, you can even come throughout harmful objects that don’t prefer to be overwhelmed with a hammer or pickaxe. Faucet them as soon as – and the sport will finish.

Download “Chop It” for free!
Have sport!

Download Chop It Apk Download

error: Content is protected !!
%d bloggers like this: